​LIVRAISONS ET RETOURS

Politique de livraison

Les livraisons sont limitées à la France Métropolitaine par le biais de Mondial Relay, Chronopost ou Colissimo au choix du client.

Les frais et types de livraisons seront indiqués avant le paiement après validation du panier et en TTC.

Nous nous engageons à traiter votre commande dans les 48h suivant votre paiement afin de la remettre au transporteur pour son acheminement (hors week-end et jours fériés). Le délai de livraison indiqué avant règlement court à partir de la remise en main de votre colis au transporteur. Un mail de confirmation de votre commande vous sera envoyé à l'issue de celle-ci, et vous aurez la possibilité de suivre l'acheminement de votre colis sur votre espace personnel rubrique "mon compte" mais également grâce à un lien qui vous sera envoyé par mail.

Pour toutes informations complémentaires, nous vous conseillons de lire nos conditions générales de vente ou de nous contacter par mail à l'adresse suivante: sozely.boutique@gmail.com ou alors de nous écrire directement via notre formulaire de contact.

La livraison est offerte à partir de 60€ d'achat.

Échanges et remboursements

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nos masques ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursables.

Nos autres produits sont échangeables gratuitement ou remboursables sous 14 jours en nous contactant via notre formulaire de contact. N'oubliez pas de renseigner votre numéro de commande ! Le retour se fait aux risques du client. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande. Nous vous indiquerons la démarche à suivre via notre formulaire de contact.

Veuillez adresser vos retours à l’adresse suivante :

Société ALL&CO

Sozély

35 CHEMIN DES GRANDES TERRES

01700 NEYRON

Pour tout remboursement, seuls les frais de retours du produit seront à la charge du client. A réception dudit produit par Sozély, nous effectuerons le remboursement sous 15 jours.